Votre panier est actuellement vide !
**MISE À JOUR** 6 Août 2025
Concernant les pré-commande, je suis resté sous silence aujourd’hui et hier car je travaillais activement sur le dossier.
Présentement, comme les délais s’allonge sans cesse, nous avons pris la décision de rembourser toutes les commandes effectués afin de respecter nos paroles. Le processus sera plus long que je l’aurais espérer et dépassera le délais habituel de 72h ouvrables.
Sachez que je sais que la marchandise arrivera, mais quand ? Je ne peux pas le confirmer.
Nous avons mendaté notre avocat afin de faire la lumière sur tout ça. Notre fournisseur n’est aucunement responsable de ce qui ce passe actuellement et travaille en étroite collaboration avec nous.
Je tiens également a remercier publiquement Monsieur Guiraud avec qui j’ai eu une discussion par téléphone qui m’a aider a me faire une tête dans le dossier.
Nos activités habituels, vente de vêtements. souliers et marchandise diverse se poursuiveront dans nos deux magasins. Nous vous reviendrons avec un nouvel évènement en entrepôt rapidement
Merci de votre confiance a tous et pour votre support des derniers jours
Alexandra
Directrice